Bénédiction Cœur Avalon

Il était une fois…

Suite à des guidances répétées (j’ai bien tenté un temps de les ignorer) j’ai initié il y a environ 4 ans une Communauté spirituelle féminine Avalonnienne : la Communauté des Filles de la Déesse. Initier et faire vivre cette communauté à été un véritable challenge pour moi, un chemin initiatique qui m’a plus d’une fois bousculé et fait sortir de mes zones de confort (en même temps c’est un peu le principe d’une initiation). J’ai longtemps tenté de séparer ma vie « publique », professionnelle, de ma vie spirituelle que je considérais plus intime même si elle tient une place centrale dans ma vie. Il était en fait illusoire de vouloir séparer les 2 puisqu’ils sont inséparables. Toute ma vie EST spirituelle. Et j’ai décidé d’enfin l’assumer et d’oser (non sans mal) le montrer. C’est une évidence aujourd’hui que tous les aspects de ma vie doivent s’aligner à mon chemin de vie spirituel et la mission de mon âme.

Aujourd’hui la Communauté des Filles de la Déesse est arrivée au bout de sa mission et de sa raison d’être. Nous avons donc décidé de la dissoudre et de continuer chacune notre chemin spirituel personnel là où nous étions appelées. Au sein de cette communauté j’ai mentoré un cursus de prêtrise de 2 ans. Durant la 2eme année nous avons reçu un merveilleux cadeau des gardiens et gardiennes d’Avalon : la Bénédiction Cœur Avalon. Nous avons canalisé à 5 cette énergie de pur amour ainsi que le protocole pour la transmettre.

Recevoir la Bénédiction Cœur Avalon c’est recevoir l’énergie unifiée Christ/Madeleine permettant de commencer un chemin d’initiation dans l’Unité du cœur, un chemin de guérison du cœur dans l’expérience de la non dualité. Elle permet de s’ouvrir à la dimension du cœur depuis le cœur (énergie) et non depuis le mental (concept). Elle ouvre l’humanité à l’expérience Divine de l’Amour, à la reconnaissance du principe de l’Amour en toutes choses. Elle plante un germe de Lumière, un code oublié au cœur de notre cœur humain endeuillé et dans le terreau de nos profondeurs cette lumière va peu à peu grandir et aller colmater toutes nos blessures pour nous réunifier dans l’Amour. C’est un processus d’acceptation, de réunification et d’intégration de toutes les parts de soi, de tout ce qui est brisé et fragmenté en soi.
Cette bénédiction permet de descendre dans l’espace Sacré du Cœur, de déplacer notre Conscience de la tête vers le cœur et ainsi sortir des croyances de séparation/dualité. C’est une voie d’équilibre entre le « haut » et le « bas », une voie du milieu proposée à l’humanité pour plus d’amour et de paix, d’harmonie et d’équilibre nous permettant ainsi d’embrasser totalement l’expérience humaine depuis l’Amour.

Après avoir transmis pendant 18 mois la Bénédiction Cœur Avalon à de nombreuses personnes de mon entourage (et lors du stage « Wild & Free Summer Camp » l’été dernier) je me sens enfin prête à communiquer dessus et l’offrir plus largement.

Aujourd’hui…

Cette Bénédiction à une grande valeur mais j’ai décidé de ne pas la rendre payante afin que tout celles et ceux qui souhaitent la recevoir le puisse. Je demande juste un échange pour mon temps et ma disponibilité. Cela peut être de l’argent en fonction de vos moyens, un service ou autre en fonction de ce que vous avez à proposer et qui pourrait m’intéresser.
Je peux la donner chez moi à Dinan (22) ou là où je me déplace (je ferai des annonces régulièrement sur les réseaux). Parmi les autres prêtresses d’Avalon ayant reçu cette Bénédiction d’autres la proposeront bientôt, je vous en tiendrais informés.

Les retours que nous avons eu pour l’instant de la part des personnes ayant reçu cette bénédiction sont incroyables. Nous vivons cela avec beaucoup d’humilité et à vrai dire d’interrogations tellement ce cadeau nous dépasse encore.

Je vais démarrer un nouveau cursus de prêtrise Avalonnienne l’année prochaine. Un chemin initiatique sur la Voie des Madeleines et le chemin de la rose à l’issu duquel je transmettrais l’énergie et le protocole de la Bénédiction Cœur Avalon afin que d’autres puissent la transmettre à leur tour.


Le monde a tant besoin d’Amour. Et l’Amour sauvera le monde…

Pour recevoir la Bénédiction Cœur Avalon (uniquement en présentiel) me contacter ICI

Author: charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *