Voie des Madeleines

Je viens de regarder le film « Marie Madeleine » de Garth Davis. J’ai été bouleversée d’un bout à l’autre. Bouleversée par l’esthétique de ce film, par l’interprétation des acteurs (fabuleux Rooney Mara et Joachim Phoenix) et surtout bouleversée par la puissance et la beauté de la Foi de celle qui est l’apôtre des apôtres. Celle qui a mes yeux a porté (envers et contre tous) et transmis, dans le secret, le véritable message Christique. Le film est forcément une interprétation d’une histoire dont on ne connaîtra jamais la vérité historique mais l’essence est là. J’y ai reconnu la Marie-Madeleine que je connais. Son feu, sa force, son amour.
Je vis mon chemin spirituel sur la Voie des Madeleines et la transmission de la médecine sacrée de la Rose. Je suis prêtresse de l’énergie unifiée Christ/Madeleine et je transmets la Bénédiction Cœur Avalon que j’ai reçu par canalisation. J’accompagne d’autres femmes sur cette Voie à travers les initiations de la Rose Sacrée d’Avalon. Tout cela n’a rien d’un « hobby » ni même d’une quelconque « compétence ». C’est un chemin de foi oh combien exigeant de chaque instant. Ce n’est pas un aspect de ma vie. C’est ma vie. Bien que peu le sachent. C’est à la fois ce qu’il y a de plus sacré et intime en moi et un Service. Une mission de vie.
Alors je suis très heureuse de ce film qui contribue à apporter une vision plus juste à mes yeux concernant cet homme, cette femme et leur message d’Amour pour nous tous (loin de toute représentation romantique).
Je me sens chaque jour en gratitude de me sentir accompagnée par cet Amour Divin et de continuer à porter et transmettre cette énergie loin des dogmes religieux.

Le royaume divin est déjà là. Il vit en nous. Dans nos cœurs.

Author: charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *