Pour vivre libre et souveraine une femme doit apprendre à se délester de ses chaînes pour petit à petit s’ancrer solidement dans sa puissance personnelle.
Il est possible que cette notion de puissance fasse peur ou suscite un sentiment de rejet car nous avons appris à nous méfier de notre propre puissance. Il y a aussi beaucoup de confusion concernant la puissance et le pouvoir. Ceux ci étant associés à la domination. Mais les rapports de domination que nous jouons tous et toutes en permanence, passant tour à tour de victime à bourreau à sauveur, s’enracinent justement dans le fait de ne pas être dans notre propre puissance, dans notre propre pouvoir personnel.
Chez une femme cette puissance provient énergétiquement de son utérus. Notre puissance de vie est telle un magma en fusion contenu dans le creuset de nos utérus, lieux de vie, de mort et de régénération. Il réchauffe et alimente en énergie le reste de notre être sur tous les plans. Pour pouvoir être reliée à cet espace de puissance en nous il est important de purifier et libérer notre Matrice afin d’avoir accès à cette source d’énergie intarissable et directement reliée à la puissance de vie de la Matrice Divine. Ainsi libéré ce feu peut aller réchauffer et guérir nos cœurs meurtris et éclairer nos esprits endormis.
Depuis la nuit des temps les initiés ont accompagnés les femmes à trouver puis retrouver le chemin de leur propre puissance les libérant des jeux de pouvoir mis en place par stratégies de survie dans un monde où le pouvoir toxique sur l’autre prévaut encore sur le pouvoir juste sur soi.
Ce travail de libération et de guérison est un processus alchimique puissant qui amène à vivre un équilibre sain des forces en soi, une synergie manifestée par une union sacrée intérieure. De ce travail intérieur peuvent alors naître de magnifiques créations, des manifestations alignées avec nos désirs les plus chers.
Mon protocole de 40 jours de la Voie de la Fiancée Sacrée permet de reconnecter avec la puissance de nos matrices et de faire ce travail alchimique intérieur. Accompagnées par la médecine de la rose et l’énergie de la Flamme Sacrée d’Avalon nous traversons les 3 œuvres alchimiques pour libérer nos utérus, guérir nos cœurs et vivre notre grand mariage intérieur.