Offre solidaire pour mères céli’battantes

Suite à un rêve que j’ai fait cette nuit je me suis réveillée avec le désir de faire une proposition solidaire, une main tendue pour celles qui sont dans le besoin. J’ai donc décidé d’offrir chaque mois une consultation gratuite à une mère céli’battante. De femme à femme. De mère vaillante à mère vaillante.
Je sais que mes prestations sont « chères ». Pas trop chères car je sais reconnaitre la valeur de mon travail et elles sont au juste prix. Cependant je sais que pour certaines, moi inclue, le tarif de mes prestations comme de toutes celles dans le soin, le bien-être et le développement personnel sont et seront toujours trop chères c’est-à-dire financièrement inaccessibles. Malheureusement trop de femmes avec enfant.s sont en situation de précarité. Quand on compte chaque euro et que l’on stress de ne pas pouvoir remplir son frigo correctement pour se nourrir et surtout bien nourrir ses petits et bien on n’envisage même pas de se payer une consultation bien-être et/ou thérapeutique. Et pourtant, plus que n’importe qui, on en aurait bien besoin !
Alors si tu es une maman seule, que tu portes le monde sur tes épaules et que tu n’en peux plus. Si tu es dans la merde, financièrement et pas seulement, si tu as besoin d’une écoute, d’un regard extérieur neutre et sans jugements sur ta situation, si tu as besoin d’un soin énergétique ou d’un tirage de tarot pour t’éclairer je t’offre 1 h de mon temps gratuitement. C’est valable pour toi aussi qui n’est pas seule « techniquement » mais qui n’a pas d’indépendance financière et un partenaire qui ne te soutien pas et pense que tous ces trucs « c’est des conneries » … Parce que du coup toi aussi tu es seule avec tes problèmes.
Si tu as besoin de moi envoi un e-mail ICI et explique-moi brièvement ta situation. Je ne te demanderai pas de justifier de ta situation financière je préfère te faire confiance. Je sais que tu n’abuseras pas. Je sais que c’est celles qui ont le plus besoin qui n’osent pas demander. Je ne pourrai probablement pas répondre à toutes les demandes mais tente ta chance quand même.

Si tu n’es pas concerné.e par tout cela tu peux toi aussi aider en partageant cette proposition dans ton réseau et en parler autour de toi.
Et si le cœur t’en dit tu peux me soutenir en souscrivant à une des mes offres sur Patreon (c’est donnant/donnant).

Author: charlotte

Laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *