La rose rouge de Marie-Madeleine

Chaque rose a sa propre médecine. Aujourd’hui j’ai envie de te parler de la médecine de la rose rouge qui est la médecine propre à Marie-Madeleine.
Les fréquences vibratoires de la rose rouge sont des fréquences d’activation, de libération, de transformation et de transmutation très puissantes. C’est une énergie à la fois yin et yang que je compare à celle de l’arcane de l’impératrice dans le tarot de Marseille. Cette énergie active la puissance de notre feu intérieur afin de vous aider à éclore et à nous épanouir, tel une rose au printemps, en toute beauté et souveraineté. Avec douceur et puissance elle nous réveille, nous révèle et nous met en mouvement. Elle mobilise l’énergie de Vie en nous et la dirige avec intentionalité afin de nous transformer et nous permettre de nous déployer vraiment.
La médecine de la rose rouge est donc idéale dans les processus de guérison et de transformation (mais la guérison n’est-elle pas un processus de transformation ?). Elle va stimuler et augmenter notre vitalité (idéal en cas de fatigue tant physique que morale), libérer notre puissance, notre créativité, débloquer des situations et schémas répétitifs, nous aider à passer à l’action et à prendre notre vraie grande place.
C’est un peu la médecine dont nous avons besoin cette année non ? Le cadeau de Marie-Madeleine pour accompagner 2022 😉💖 Sa médecine de la rose rouge est une précieuse alliée pour nous aider à nous engager et à agir aligné.e.s avec la Volonté de notre âme ✨
Tu peux te connecter à sa fréquence par sa simple présence (c’est la pleine saison des roses ! 💖🌹💖), par visualisation ou en olfaction d’un flacon d’HE de rose de Damas (les fleurs sont rose intense mais les fréquences sont similaires à celles des roses rouges et l’énergie de Marie-Madeleine).
Si tu souhaites recevoir un soin de la rose rouge (en présence ou à distance) contacte moi pour prendre Rdv.
Et si tu souhaites apprendre à donner cette médecine l’initiation de la rose sacrée d’Avalon est faite pour toi.

Author: charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *